Le guide de votre bien-être à domicile

Actualités

Des mets raffinés livrés en bocaux

Une collaboration entre le groupe de restauration collective MRS(Multi Restauration Service) et le chef Marc Veyrat a permis de mettre en place un nouveau service de livraison de plats chauds à destination du grand public.

Dès la rentrée 2013, tous les employés des grands quartiers de bureaux parisiens auront accès à des plats chauds gourmands servis dans des bocaux hermétiques. Pendant cette phase test, trois camions de livraison seront mis à disposition des salariés des Champs-Elysées, de Tolbiac et de Neuilly-La Défense. Pour avoir accès à des repas chauds « entrée-plat » ou « plat-dessert » à moins de dix euros, il faudra passer commande en matinée via le service Internet de MRS ou une application spécifique dédiée à la pause déjeuner. Pour respecter la fraîcheur et la santé, mots d’ordre de la carte, vous pourrez avoir accès à de l’eau, du jus ou des smoothies en option.

Des plats raffinés riches en nutriments essentiels

Depuis 1989, MRS livre chaque année plus de 10 millions de repas auprès des établissements scolaires, des hôpitaux et des entreprises. Avec un chiffre d’affaires à 77 millions d’euros en 2012, la société espère une amélioration de 20 % cette année. Cette réussite s’explique surtout par la livraison d’aliments santé concoctés avec des produits venus de l’agriculture raisonnée, d’une préparation sur place avec cuisson lente et à basse température pour mieux préserver les vitamines et les oligo-éléments. En tant que représentant de la société, Gilles Terzakou confirme que MRS est consciente de sa responsabilité sociétale sur la santé du public.